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         Bureau d'études de structures,VRD Project Management 

        Construction Project Management (CPM): Ordonnancement, Pilotage et Coordination des études et travaux d‘exécution

  image laico tunis CPM consiste en la planification, coordination et contrôle d’un projet depuis la conception jusqu'à la réalisation visant à atteindre les attentes et exigences du maitre d’ouvrage afin de produire un projet fonctionnel et fiable qui devra être achevé à temps,  dans le budget autorisé et avec  les standards de la qualité exigée.
Nous appliquons un savoir–faire, des compétences, des outils et des techniques selon l’approche de PMI appropriées aux activités du projet afin d’atteindre ou dépasser les  exigences  et attentes des parties prenantes dans le projet qui impliques les demandes concurrentes parmi :
1- Management d’intégration du projet.
2- Management de contenu du projet.
3- Management du projet.
4- Management du budget du projet.
5- Management de la qualité du projet.
6- Management des ressources humaines du projet.
7- Management de la communication du projet.
8- Management des risques du projet.
9- Management  des approvisionnements du projet.
Pour tous les 5 groupes de processus du projet qui se
chevauchent et interagissent pendant les phases des
études et construction :
1- Démarrage
2- Planification
3- Exécution
4- Surveillance et maitrise.
5- Clôture
Nos responsabilités les plus courantes entant que
Construction Projet Manager consistent en les taches du
sept catégories suivantes : Management de la
planification du projet, management du budget, de
l’échéancier, de la qualité, l’administration des contrats et
le management de la sécurité. La dernière catégorie
consiste en la « Construction Management Pratice » qui
inclut des activités spécifiques comme la définition des
responsabilités et la définition de la structure de l’équipe
de pilotage ,son organisation et sa direction en
implémentant différents outils de contrôle, de définition
des rôles et des responsabilités , de communications,
etc. Tous ces outils visent de documenter tout ce qui
pourrait être à l’origine des différends et réclamation.
   
image Farah Lake

 

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